Ajoutez votre titre ici
Essayons de rendre la généalogie passionnante en nous ouvrant sur une vision constructive des fadaises ancestrales. Aspirants à sortir de l’oubli, elles mènent à une juste compréhension de la famille au fil du temps qui fait se succéder les générations.
La vie serait-elle magicienne ? Au-delà de l’apparence, la généalogie aurait-elle un sens profond à découvrir ? Osons fendre l’abysse familial pour remonter les multiples fils de sa trame unique à chaque individu !
Dans la logique sentimentale, les êtres les plus proches de nous, sont nos enfants, nos parents. Il en demeure pas moins vrai qu’aucun membre d’une famille n’est plus proche que ceux qui composent la fratrie. Même père, même mère donc même ADN dont nous retrouvons uniquement des bribes chez nos ascendants. Logique puisqu’il en résulte de l’accouplement d’une femme et d’un homme, deux inconnus tombés amoureux donc à l’ADN totalement différent !
Puis, la fratrie se disperse pour mener sa propre vie. Ainsi, l’ADN, les liens du sang se transforment progressivement chez leurs descendants.