MARA

Dès son plus jeune âge, Marie se passionne pour la nature humaine et l’écriture. Plus tard, elle se prend aussi de passion pour la généalogie, les étymologies qu’elle relient et utilisent pour décortiquer son histoire.  Elle est surprise de découvrir que tout s’imbrique comme dans un immense puzzle.

Chacun  peut entreprendre ce voyage étonnant, en repérant les signes qui lui sont propres !   

Intéressée depuis toujours par le fonctionnement de la nature humaine, chercher un sens à la vie fut dès lors, sa principale préoccupation.  L’auteure en est dorénavant certaine, la terre n’est pas uniquement  un  endroit  où  l’on naît, souffre et meurt, mais une école où l’on progresse ou régresse selon son degré d’implication.

Une rencontre avec laquelle elle fut longtemps dans l’échange, l’amena à « décoder » sa vie, ses  rêves,  les mots, les dates, à s’intéresser aux étymologies, à l’histoire. Onze années de formation pratique au cours desquelles, elle étudie et expérimente la psychologie. Elle sera aussi formée à la science des symboles et à la psycho généalogie.

Aujourd’hui pour elle, les mots sont des vibrations. Répétés encore et encore avec conviction, ils se cristallisent et créent des situations. Riche d’évidences et expériences, elle commencera par confier ses ouvrages à différentes maisons d’édition.  Pas satisfaite de leur collaboration, elle choisira l’auto-édition via TheBookEdition et CoolLibri.

Happée de l’intérieur par l’inconscient, la spiritualité,  le transgénérationnel, le goût de transmettre, elle écrit pour partager ses connaissances de la psycho généalogie.  Après une longue carrière  professionnelle  parisienne, l’auteure a aujourd’hui  tout  son temps pour se consacrer à l’écriture et la photographie. Dans sa boite à images, elle met des fleurs, la nature, des animaux et elle utilise son âme créative, via Mara, le personnage principale de ses ouvrages.

Un drame se transmet à la descendance uniquement s’il n’a pas été démystifié en profondeur par le/les parent(s) avant la naissance de leur(s) enfant(s).