La poudre d’escampette
Pour créer l’atmosphère, il est préférable que la nuit soit tombée et, ce soir-là, ils rentrent de boîte de nuit. Il faut aussi que les parents de l’un ou l’autre des ados soient absents pour squatter la maison. Ceux de Julien étant de sortie chez des amis, c’est l’occasion.
Avant de commencer la séance, ils prennent soin de préparer des questions, de régler l’halogène au minimum afin d’avoir la lumière tamisée pour l’ambiance. Une fois les deux sceptiques mis dehors, tout est fin prêt ! Les quatre jeunes spirites en herbe restés dans le salon commencent leur concentration !
Mais tendues au-dessus du guéridon, ils appellent les esprits ! Le guéridon ne tarde pas à Lire la suite
Je remercie Marie Boissy, l’auteur du livre « Au bord de la Margelle » car à sa lecture, les souvenirs de mes rencontres personnelles avec l’invisible, sont remontés à la surface. Les ressentis, les frissons, tout y est. Et toutes les questions que l’on se pose lorsque l’on se retrouve face aux « phénomènes ».
Je viens de terminer « Au bord de la Margelle ». J’ai bien aimé c’est léger, frais et intéressant. Un peu intrigant.
J’ai fini de lire ton livre… J’ai adoré… Je vais le faire en histoire à lire avec mon fils. Nous faisons l’école à la maison. Les histoires sont courtes et sur des sujets qu’il adore… Lui aussi a vu des choses comme ça avec moi et ses frères et sœurs…. J’adore.
Félicitation à toi de les avoir écrites… J’aime bcp les explications après chaque histoire….
Y’a énormément d’ouverture d’esprit dans tes écrits.