LIENS ANCESTRAUXTout est écrit partout en signes
Rechercher
Rechercher

Au Bord de la Margelle

Les auteur de ce livre ne pourront rien prouver scientifiquement, mais les sceptiques, trop souvent dans le déni de manière catégorique, ne pourront prouver le contraire !

La poudre d’escampette

Pour créer l’atmosphère, il est préférable que la nuit soit tombée et, ce soir-là, ils rentrent de boîte de nuit. Il faut aussi que les parents de l’un ou l’autre des ados soient absents pour squatter la maison. Ceux de Julien étant de sortie chez des amis, c’est l’occasion.

Avant de commencer la séance, ils prennent soin de préparer des questions, de régler l’halogène au minimum afin d’avoir la lumière tamisée pour l’ambiance. Une fois les deux sceptiques mis dehors, tout est fin prêt ! Les quatre jeunes spirites en herbe restés dans le salon commencent leur concentration !

Mais tendues au-dessus du guéridon, ils appellent les esprits ! Le guéridon ne tarde pas à Lire la suite

L’emprise

Rien ne l’a alertée au cours des jours précédant sa nuit d’épouvante. Couchée tôt, la jeune femme dort profondément lorsqu’une angoisse impromptue vient brutalement l’extirper de son Lire la suite

Laissez un commentaire

3 comments
  • Je remercie Marie Boissy, l’auteur du livre « Au bord de la Margelle » car à sa lecture, les souvenirs de mes rencontres personnelles avec l’invisible, sont remontés à la surface. Les ressentis, les frissons, tout y est. Et toutes les questions que l’on se pose lorsque l’on se retrouve face aux « phénomènes ».

  • J’ai fini de lire ton livre… J’ai adoré… Je vais le faire en histoire à lire avec mon fils. Nous faisons l’école à la maison. Les histoires sont courtes et sur des sujets qu’il adore… Lui aussi a vu des choses comme ça avec moi et ses frères et sœurs…. J’adore.
    Félicitation à toi de les avoir écrites… J’aime bcp les explications après chaque histoire….
    Y’a énormément d’ouverture d’esprit dans tes écrits.

LIENS ANCESTRAUX

Articles récents

Archives

A NOTER

Toute ressemblance ou similitude avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.