A propos de l'auteure
Dès son plus jeune âge, Marie se passionne pour la nature humaine et l’écriture. Plus tard, elle se prend aussi de passion pour la généalogie, les étymologies qu’elle relient et utilisent pour décortiquer son histoire. Elle est surprise de découvrir que tout s’imbrique comme dans un immense puzzle.
Chacun peut entreprendre ce voyage étonnant, en repérant les signes qui lui sont propres !
Intéressée depuis toujours par le fonctionnement de la nature humaine, chercher un sens à la vie fut dès lors, sa principale préoccupation. L’auteure en est dorénavant certaine, la terre n’est pas uniquement un endroit où l’on naît, souffre et meurt, mais une école où l’on progresse ou régresse selon son degré d’implication.
Une rencontre avec laquelle elle fut longtemps dans l’échange, l’amena à « décoder » sa vie, ses rêves, les mots, les dates, à s’intéresser aux étymologies, à l’histoire. Onze années de for- mation pratique au cours desquelles, elle étudie et expérimente la psychologie. Elle sera aussi formée à la science des symboles et à la psycho généalogie.
Aujourd’hui pour elle, les mots sont des vibrations. Répétés encore et encore avec conviction, ils se cristallisent et créent des situations. Riche d’évidences et expériences, elle commencera par confier ses ou- vrages à différentes maisons d’édition. Pas satisfaite de leur collaboration, elle choisira l’auto-édition via TheBookEdition et CoolLibri.
Happée de l’intérieur par l’inconscient, la spiritualité, le transgénérationnel, le goût de trans- mettre, de participer à la mise en place du nouveau monde, elle écrit pour partager ses con- naissances de la psycho généalogie. Après une longue carrière professionnelle parisienne, l’auteure a aujourd’hui tout son temps pour se consacrer à l’écriture et la photographie. Dans sa boite à images, elle met des fleurs, la nature, des animaux et elle utilise son âme créative, à travers ses livres, etc.
Avec le temps, Marie continue d’écrire. Elle participe au grand réveil de l’humanité, à la naissance d’un monde nouveau que l’humanité entière est actuellement en train de co-créer dans la joie, le partage, l’amour et autres belles énergies. Son rêve depuis l’enfance quoi ! Les rêves se réalisent pour ceux qui ont la force d’y croire.
Un chemin de vie passe par de multiples expériences, souvent douloureuses, parfois extrêmement lumineuses.
Une étude (dans le journal Nonobiologie, 1995) a démontré que notre ADN s’étend en présence d’émotions positives et qu’une signature (code) merveilleuse existerait en chacun d’entre nous.
Pour la première fois, les scientifiques ont pu analyser stupéfaient, une émotion positive. Leurs travaux renvoient l’auteure à ses expériences qu’elle a décrites dans « La Clé Passe-Partout ».
Nos émotions humaines défient les lois conventionnelles de la physique.
Un jour d’hiver ensoleillé