LIENS ANCESTRAUXTout est écrit partout en signes
Rechercher
Rechercher

Pas sur terre

Par crainte d’être prise pour une folle ou pour une illuminée, Mara était délibérément restée silencieuse sur des passages de son histoire.

Folle ! Non, tous ceux qui la connaisse, savent qu’elle est équilibrée.

Illuminée ! Au souvenir des extases dont il sera question dans les pages qui vont suivre, elle sourit.

Elle ne peut pas prouver factuellement qu’elle dit la vérité, c’est évident ! A moins que d’autres personnes se manifestent pour dire avoir vécu des événements similaires. Pourquoi pas !

Les expérimentateurs de mort imminente parlent aujourd’hui de leur(s) NDE (ou EMI) sans craindre d’être traités d’illuminés, de fous.

Elle n’a pas vécu de NDE (EMI) puisqu’elle n’était pas aux portes de la mort. Ses vécus en pleine conscience, elle les compare cependant à ce style d’expériences dites, extraordinaires.

Mara dira que cette forme d’amour, n’existe pas sur terre.

Avait-elle été mise en condition par une musique des moines lors d’une séance de sophrologie. Puis pendant une séance de méditation quelques mois plus tard ? C’est fort probable ! Lors des séances, Mara ne savait pas quoi faire. Se canalisant sur le point bleu/mauve qu’elle voyait à l’endroit de son troisième œil lorsqu’elle fermait les yeux, elle avait lâché prise, elle s’était laissé guider. Suite à venir dans un ouvrage en cours d’écriture 

Laissez un commentaire

LIENS ANCESTRAUX

Articles récents

Archives

A NOTER

Toute ressemblance ou similitude avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.