LIENS ANCESTRAUXTout est écrit partout en signes
Rechercher
Rechercher

L’abonnée du 7

En 2002 Léa va à la montagne par le TGV départ : 14h38
Rendue à la gare de Lyon, elle composte son billet et en profite pour repérer sa place dans le wagon…
Place 71 – Voiture 17
Tiens ! Chiffres miroirs ! Arrivée très en avance, elle cherche une place pour s’asseoir dans le hall de la gare bondé en cette période de fêtes. Finalement une place se libère. Elle peut s’asseoir pour attendre paisiblement l’affichage de la voie sur le panneau lumineux. Une fois assise, elle lève la tête. Oups ! Elle est en face de la voie 17.
Léa aime particulièrement les chiffres 7 – 17 – 27 – 37 – 47, bref tous les chiffres composés d’un 7. Et puisqu’elle n’a rien d’autre à faire, elle additionne l’heure du départ de son TGV.
1 + 4 + 3 + 8 = 16 (1 + 6 = 7).
Il est un peu tôt, les voies ne sont pas encore affichées alors elle spécule en prenant conscience des coïncidences déjà relevées : Il ne manquerait plus que ce soit la voie 17 alors qu’elles vont de 5 à 23.

Le temps passe, l’heure du départ approche, Léa a les yeux rivés sur l’affichage des départs…

Bingo voie 17.

Léa a-t-elle davantage la tête dans les étoiles que les pieds encrés sur la terre ? Non ! Léa est réceptive aux synchronicités qu’elle repère sans difficulté.

Laissez un commentaire

LIENS ANCESTRAUX

Articles récents

Archives

A NOTER

Toute ressemblance ou similitude avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.