LIENS ANCESTRAUXTout est écrit partout en signes
Rechercher
Rechercher

Trop de coïncidences

La question de Micheline en arrivant : Pourquoi toutes ces coïncidences ?

Micheline pense avoir rencontré des drôles de coïncidences en rencontrant son mari sur un réseau social. Sur ce réseau – avant qu’ils ne se connaissent – il avait pour pseudo : son nom de famille, son département de naissance et son département d’habitation. Cela faisait : Nathan0855.

Le prénom Nathan signifie étymologiquement parlant « Dieu donne ».

1ère coïncidence : 08 = mois de naissance de Micheline. 55 = année de naissance de Micheline.

2ème coïncidence : Bertrand est le 5ème enfant d’une fratrie de 8 (après des décès dont la sœur qui le précédait). De ce fait, il se retrouve être le 4ème enfant vivant.

Micheline aussi est la 5ème d’une fratrie de 10. Après avoir perdu un frère, né avant elle. Puis Orlando, un autre frère, juste derrière elle. Entre deux décès, elle est aussi aujourd’hui la 4ème enfants sur 8 vivants.

3ème et 4ème coïncidences : Bertrand et Micheline sont tous deux gauchers. Chacun a eu autant d’enfants d’un premier mariage.

5ème coïncidence : La petite-fille de Micheline et le père de Bertrand, sont nés un 08/09.

6ème coïncidence : Tant Micheline que Bertrand ont eu un frère prénommé Ronaldo. Les deux sont décédés.

Micheline : Mon mari Bertrand NATHAN est né un 07/12.

Admin : le 07/12 = Saint Ambroise qui signifie « immortel ».

Micheline : Tiens curieux, Nathan = Dieu et maintenant immortel !

Moi, je suis née un 10/08.

Admin : le 10/08 c’est la Saint Laurent qui signifie « laurier ».

Micheline : «Nonnnn ! Encore trop fort ! Mon premier mari se prénommait Laurent ! »

Admin : Comme quoi Micheline, vous constatez par vous-même que tout est bien écrit partout ! L’étymologie de votre nom de jeune fille est « bois ». Le bois symbolise l’inconscient. Avant que vos recherches ne deviennent conscientes (= acceptées mentalement) c’est votre inconscient – qui savait – qui vous y poussait.

Dans la croyance populaire, Dieu est une divinité. Il est le père de l’humanité dans la religion catholique. Il serait le régent du tout. Symboliquement, il est l’équivalent du Roi, mais aussi du Pape dans le tarot de Marseille.

L’étymologie du prénom Micheline est : « qui est comme Dieu ? ». Cette question fait des Michelines, des femmes en perpétuelle recherche, souvent inconsciemment de qui elles sont ?

Du fait de vos épousailles, c’est incontestable, vous êtes Dieu (le dieu de votre univers) à travers votre nom puisque vous êtes Mme Nathan = « Dieu donne » ! Est-ce la réponse à la question posée, à travers la racine de votre prénom ?

Christiane : Oui, c’est bluffant !

Admin : Dieu ayant créé l’homme à son image et à sa ressemblance, nous sommes tous des divinités, des dieux. Reste à conscientiser cette réalité. Comment ? En vous aimant, en vous acceptant en tant que créatrice et actrice de votre vie si ça n’est pas déjà fait !

Christiane : Mon frère décédé né avant moi, se prénommait Michaël. Il était né, le 03/10 et est décédé le 19/10 de la même année.

Admin : Il avait donc 16 jours. Le chiffre 16 est une lame du tarot de Marseille : La Tour dites aussi La Maison Dieu.

Micheline : Ben ! Je crois être à sa place !

Admin : En effet, vous êtes ce que l’on appelle : l’enfant de remplacement.

Admin : Pour revenir à la question du départ : Pourquoi toutes ces coïncidences ?

C’est là que votre époux entre en jeu à travers ses propres symboles ! Sa date de naissance à la Saint Ambroise, vous parle d’immortalité. A travers cette notion, il vous renvoie à votre frère Michaël dont il y a de grandes chances que vous soyez la réincarnation. Son décès à la Saint René (re-né – renaître) est un indice (un signe) d’où le choix de votre prénom par vos parents (Mickaël et Micheline ont la même signification). Choix à la fois conscient et inconscient parce qu’ils ignoraient avoir été guidés pour qu’aujourd’hui, vous puissiez « décortiquer, décoder » et comprendre via les signes autour de vous comme par exemple celui concernant l’immortalité, cité plus haut.

L’étymologie de votre prénom « qui je suis ? » est également un signe qui renvoie à votre question : pourquoi toutes ces coïncidences. En vous épousant donc en vous donnant son nom, votre mari vous a répondu que vous êtes « Dieu »., mais jusqu’alors, cette vérité vous était cachée derrière Nathan. Il vous reste – si ça n’est pas déjà fait – à vous révéler à vous-même en tant que tel, c’est-à-dire  en tant que dieu créateur et acteur (actrice) conscient(e) de votre vie.

Micheline, pour nous parler de Dieu (ou selon le nom que vous lui donnez) utilisez des signes, des symboles, des dates, des noms, des prénoms, des événements. Vous aviez choisi toutes vos expériences passées et à venir avant de naître donc aussi toutes ces coïncidences entre votre époux et vous. Ils sont des repères qui vous guident dans vôtre vie en perpétuelle interrogation.

Laissez un commentaire

LIENS ANCESTRAUX

Articles récents

Archives

A NOTER

Toute ressemblance ou similitude avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.