LIENS ANCESTRAUXTout est écrit partout en signes
Rechercher
Rechercher

Etrange ressemblance !

Voyez-vous une ressemblance entre Sophie (à gauche) et sa grand-tante Madeleine (à droite) ?

Etrange n’est-ce pas ? Mais s’il n’y avait que ça ! Madeleine est décédée le 23/01/1976 alors que Sophie est née le 23/01/1979.

Coïncidence ? Peut-être ! Le plus étonnant dans cette ressemblance, c’est ce grain de beauté entre leurs yeux. Sophie qui croit en la réincarnation, s’interroge !

  • Cette ressemblance est-elle un signe pour me dire que j’ai pu être Madeleine, ma grand-tante dans ma vie passée ?

Evidemment, elle a cherché des indices pouvant non pas le lui confirmer – c’est peut-être impossible – mais tout au moins, lui en donner une idée, sachant que l’univers utilise des subtilités dont il dispose pour nous montrer comment nous fonctionnons en ce monde.

L’addition de la date de naissance de Sophie (23/01/1979) donne un total de : 2 + 3 + 1 + 1 + 9 + 7 + 9 = 32 = envers de 23. Madeleine est décédée un 23.

Pour Sophie, la réincarnation est une histoire de cycles. Renaissance après la mort : mort/naissance ou naissance/mort qui ne s’arrêtent jamais.

32 (Addition des chiffres de la naissance de Sophie) = envers de 23 (jour de sa naissance comme 23 est le jour de la mort de Madeleine). Peut-on considérer que sa naissance serait l’envers de la mort de Madeleine donc sa renaissance ? Elle pense que oui !

23 : Jour du décès Madeleine = ENVERS de 32 (total de la naissance de Sophie).

23 / 32 : premier indice crédible. Sophie commence à envisager être la réincarnation de Madeleine ?

Madeleine s’est mariée avec Albert, en 1923. Albert étant né en 1900, il avait 23 ans le jour de son mariage. Ah ce 23 ! L’année de leur mariage et l’âge d’Albert renvoient encore Sophie au jour du décès de Madeleine et à son jour de naissance.

Curieusement la fille de Madeleine se prénomme Léone alors que celle de Sophie – née en mars comme Madeleine – c’est Louane. Mais cela ne s’arrête pas là, entre Madeleine et Sophie qui nous dit : « Je suis réflexologue-Masseuse Harmonie, mais aussi aide à domicile 3 fois par semaine pour un monsieur seul et handicapé. Madeleine était domestique« .

Toutes ces coïncidences interrogent énormément Sophie.

Laissez un commentaire

LIENS ANCESTRAUX

Articles récents

Archives

A NOTER

Toute ressemblance ou similitude avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.