LIENS ANCESTRAUXTout est écrit partout en signes
Rechercher
Rechercher

Les signes de Blandine

Héléna – l’ex-belle-sœur de Blandine – née un 15/07 dans les années 70, est toute fine. Elle a les yeux et le teint clairs. Ses cheveux sont châtains. Physiquement, elle est tout l’inverse de ses parents comme du reste de la fratrie, tous très bruns et de forte corpulence. Ne dit-on pas « maman sûrement, papa peut-être ! ».

L’homme qui l’a élevé et qu’elle appelle papa, est-il vraiment son père ?

Le contraste entre Héléna et sa famille est tel que Blandine a cherché à en savoir plus ! Finalement, elle a trouvé une photo de Génia – sa grand-mère maternelle – sur un site de Généalogie. Photo qu’Héléna n’avait d’ailleurs jamais vue puisqu’elle n’a pas connu sa grand-mère, décédée en couche à l’âge de 28 ans, un 17/05 dans les années 20.

« Une jolie farce de la grand-mère », s’était dit Blandine devant la photo ! Oubliée de tous pour cause de disparition précoce, elle est réapparue via une photo en 2019 – prêt d’un siècle plus tard -. A travers une troublante ressemblance avec sa petite-fille. La photo retrouvée a levé définitivement le doute sur l’origine paternelle d’Héléna.

Hormis sa ressemblance physique, Héléna a-t-elle d’autres points communs avec sa grand-mère Génia ? Peut-on évoquer une histoire de réincarnation ? Nous ne le saurons probablement jamais ! A moins que…

La grand-mère Génia est décédée un 17/05. Héléna sa petite-fille est née un 15/07. Des chiffres dans le désordre certes, mais néanmoins identiques. Les additionner donne pour l’une comme pour l’autre, un total de 22.

Formée à la même « école » que Sophie, dont l’histoire est aussi sur ce site, Blandine est devenue attentive aux signes qui pourraient survenir plus tard !

Waouh ça n’a pas été long. La jeune femme vient de repérer un élément important. – un nouveau signe – dit-elle ! L’année de la naissance d’Héléna dans les années 70, nous n’étions pas à la saint Donald comme aujourd’hui, mais à la Saint Henri.

Signification du prénom Henri est « ROI ».

Retournons à la naissance de Génia un 03/04 au début des années 1900. A l’époque, le 03/04 était la Saint Richard comme encore aujourd’hui.

Richard signifie « ROI, FORT ».

Henri et Richard ont une même étymologie ! Blandine troublée prendra sa remarque pour un signe.

Laissez un commentaire

LIENS ANCESTRAUX

Articles récents

Archives

A NOTER

Toute ressemblance ou similitude avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.