LIENS ANCESTRAUXTout est écrit partout en signes
Rechercher
Rechercher

Interprétation des rêves

Il y a quelques années en arrière, Mara interprétait les rêves sur son forum. Après l’avoir fait un certain temps, elle n’avait pas souhaité continuer. 

Le premier février 2019 elle va consulter une hypnothérapeute pour des blocages qui, à son sens l’empêche de continuer à développer une certaine forme d’ouverture comme déjà vécue toutes ces années en arrière lorsqu’elle se laissait imprégner par l’énergie bleue qui apparaissait au niveau de son troisième œil. Mise en confiance par Nadine, elle lui confia quelques-unes de ses expériences qu’elle qualifia à l’époque d’extraordinaire. La séance terminée l’hypnothérapeute lui dit de la recontacter dans dix jours pour qu’elles parlent ensemble de ce qui se sera passé. 

Le lendemain donc le 2 février 2019, Mara s’apercevra avoir raté un message reçu sur Messenger le 27 novembre 2018. Message envoyé par une personne lui demandant si elle accepte de lui donner l’interprétation de rêves pour lesquels elle s’interroge. Mara est confuse. Elle a raté le MP d’où une réponse certainement attendue et qui ne lui parviendra pas. Elle répondra sur le champ ne plus avoir de temps pour interpréter les rêves. Oui, elle le faisait il y a longtemps, mais c’est un énorme investissement en temps. Aujourd’hui, elle est passée à d’autres choses si bien qu’elle en manque.

Mais soudain, elle trouve drôle que la personne du message privé sur un réseau social, se prénomme Ange ! La veille Nadine lui avait dit qu’il fallait qu’elle lâche prise pour que ses guides, ses anges gardiens, puissent la guider comme auparavant. Elle est toujours intuitive, mais elle n’a plus accès à l’extraordinaire auquel elle était connectée auparavant.  

L’étymologie du prénom Ange est « messager », tiens dont !

Quant au nom de famille d’Ange il signifie « creuser ». Tiens ! Elle qui a tant creusé pour interpréter les rêves des autres avec le plus de précision possible. Mara ressent qu’il n’avait pas fallu qu’elle voit le message d’Ange le 27 novembre parce que l’étymologie de Séverin, le prénom de cette date sur le calendrier n’était pas celle dont elle avait besoin. Séverin signifie « rigoureux, grave » alors que le 02 février est la fête de la « Présentation de Jésus au Temple ». Oups, en début d’après-midi, un ami avait appelé Mara. Il lui avait raconté l’histoire d’une jeune femme qui a totalement changé de vie après qu’elle eut vu Jésus.

Laissez un commentaire

LIENS ANCESTRAUX

Articles récents

Archives

A NOTER

Toute ressemblance ou similitude avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.